dimanche 15 avril 2012

Aaah! Les coups de foudre

Les jours qui viennent de passer n'ont pas �t�...de tout repos! Ma belle Juliette avait d�cid� de tout faire pour que je dorme tr�s peu. Je vous mentirais si je vous disais que j'�tais douce, sereine et joyeuse quand ma journ�e d�butait. Mais...apr�s une sortie seule avec ma grande hier et une belle nuit sans r�veil et surtout une lev�e du corps plus tard que 5h00 AM, le sourire m'est revenu. J'ai pass� toute la journ�e dehors avec les filles a admir� la plus grande pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son entrain et la plus petite pour sa grande rapidit� � s'adapter � nous. En effet, elle sait d�j� dire quelques mots : Alice, maman, papa, tomber, b�b�, allo, bye et elle sait m�me faire 1-2-3 go! Bon, les chiffres ne sont pas dit tr�s clairement mais le ton y est et la finale aussi. Juliette n'arrivait pas � marcher seule il y a deux mois et aujourd'hui, elle court et r�ussit � lever ses petits pieds pour monter les escaliers en nous tenant la main. Il faut aussi que je vous dise qu'elle comprend �norm�ment de mots puisqu'elle r�agit � tout ce que nous disons. La semaine derni�re, elle avait son rendez-vous chez la p�diatre et cette derni�re n'en revenait pas � quel point elle avait bien fait �a pour l'examen et aussi, comment elle comprenait ce qu'elle lui demandait. Donc, pour celles qui se posaient la question � savoir est-ce qu'on peut aimer autant le deuxi�me enfant que l'on adopte que le premier? OUI. D�finitivement. Malgr� les moments difficiles qui suivent l'adaptation, malgr� les heures manquantes de sommeil, les r�actions pas toujours voulues et souhait�s de l'enfant et malgr� les traits de caract�re de chacun le coup de foudre maman/b�b� est l�! En passant, la p�diatre m'a confirm� que ma petite �tait en pleine forme. Elle a dit que son petit coeur allait tr�s bien. Merci la vie!
Je vous laisse en vous souhaitant une excellente semaine et en vous disant que vendredi dernier, j'ai pass� une tr�s agr�able journ�e gr�ce � ma bonne amie Suzie qui est venue nous rendre visite. Les filles sont tellement magnifiques ensemble que nous en avons profit� pour prendre quelques photos afin d'immortaliser ces instants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire