lundi 2 avril 2012

Grosse semaine!

Je commence mon message en vous parlant des photos qui relatent un peu nos derni�res semaines � 4!
Juliette s'amuse vraiment beaucoup et avec un rien. Ici, elle s'amusait � nous faire rire avec son beau chapeau.
Vendredi il y a 2 semaines, mon amie Suzie est venue nous rendre visite. Avec la belle temp�rature, nous sommes sorties pour en profiter.
Ma m�re a r�ussi � prendre Juju pour un court moment que nous avons immortaliser en photo.
Alice qui s'amuse avec l'eau de la fonte rapide de la neige.
Juliette qui se remet finalement de sa grosse semaine!
La semaine derni�re fut tr�s �prouvante pour nous 4...�prouvante c'est un dr�le de mot pour dire que nous n'avons pas beaucoup dormi, ri, mang�, sorti, etc... Alice a commenc� � faire de la fi�vre dimanche. Elle faisait 40! Elle a fait 40 jusqu'� vendredi de cette semaine. Juliette a d�but� la fi�vre le mercredi et en a fait jusqu'� samedi soir de cette semaine. Vendredi, j'ai finalement d�cid� de me rendre � l'urgence pour voir ce qui se passait. Je dis finalement car comme il y avait plein d'enfants dans mon entourage qui avait les m�mes sympt�mes et que tout le monde disait qu'il s'agissait d'un virus, je ne m'en faisais pas. Mais l�, quand j'ai vu ma grande aussi malade vendredi pm apr�s 6 jours de fi�vre je me suis d�cid�e. Elles ont toutes les deux des otites. Alice dans une oreille et Juliette dans les 2. En plus, le m�decin croit qu'Alice a eu l'influenza ce qui faisait qu'elle �tait si mal en point. Ce matin, elles ont l'air un peu mieux quoique le manque de repos se fasse encore sentir. Juliette a pass� une partie de la nuit r�veill�e! On va s'en remette, on est fait fort!!!! En plus, je dirais que tout cela a eu un c�t� positif sur l'attachement. J'ai tellement berc�, pris, cajol�, rassur�, ma Juliette que les signes d'attachement se font de plus en plus sentir et surtout quand il y a des �trangers � la maison. Youppi!






P.S : J'offre toutes mes pens�es � Zara et ses parents pour cette semaine. Mardi tout sp�cialement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire