lundi 9 avril 2012

Le premier P�ques de Juliette

Le cong� de P�ques est d�j� termin�. Chaque ann�e, nous avions l'habitude de louer un chalet avec des amis d'adoption mais cette ann�e, nous avons report� cette belle sortie au mois de mai.  Nous avons donc trouv� autre chose pour occuper ce beau cong�!
????????????
Vendredi, mon amie Lucie est venue nous rendre visite en apr�s-midi et pour le souper, Marjolaine et Andr� sont venus. Ce fut une belle soir�e et les filles ont encore une fois �t� bien g�t�es!
????????
Samedi, Gilles et moi avec l'aide de notre belle Alice, nous avons d�mont� le garage de toile. Il ne faisait pas tr�s chaud mais les filles ont �t� super gentilles et Alice a vraiment �t� g�niale avec sa petite soeur. Depuis qu'elles ont �t� malades, la relation �tait...plus tendue entre les deux. J'�tais donc tr�s heureuse de les voir aussi bien s'entendre en fin de semaine. Elles se sont bien amus�es toute la journ�e et la soir�e. Aaaaah!!! Que �a m'a fait du bien!Le seul hic dans la journ�e : Juliette s'�tait lev�e vraiment TR�S t�t! Papa est venu prendre la rel�ve et voici comment il a r�ussi � la rendormir....N'est-ce pas qu'elle a l'air confortable?

Dimanche, ma soeur France nous avait invit� pour le d�ner et la chasse aux oeufs...la premi�re pour Juliette. Alice elle, elle savait ce que c'�tait et elle avait bien h�te! D'ailleurs, ce matin elle m'a demand� : "Est-ce qu'il y a une autre chasse aux oeufs maman aujourd'hui?" Voici quelques photos de cette belle journ�e. Malgr� l'excitation, Alice a vraiment su garder son calme toute la journ�e � ma grande surprise. Elle grandie ma belle... Vous pourrez �galement voir sur les images que Juliette s'adapte assez bien aux nouveaux membres de sa famille. Quelques petites r�ticences envers les gars par moment mais...pas tout le temps! Je la trouve bougonneuse mais elle est tout de m�me adorable ma cocotte!???
???
?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire