samedi 3 mars 2012

Notre 3e semaine dans la vie de Juliette




Petite semaine tranquille � la maison. Elle se d�pose doucement, prend de l'assurance dans sa nouvelle maison et apprend, explore tout ce qu'elle trouve sur son chemin. Je suis tellement �merveill�e de voir � quel point, ces enfants sont forts. Tant de boulversements dans une si petite vie et pourtant, elles retombent si vite sur leurs pieds. Elles s'adaptent tellement rapidement. J'ai m�me l'impression que Juliette est d�j� bien avec nous. Qu'elle nous a d�j� adopt� m�me si �a ne fait que 3 semaines que nous sommes dans sa vie. Elle nous taquine, nous sourit, nous joue des tours, nous fait des c�lins et elle nous donne m�me spontan�ment des becs � Gilles, Alice et moi. Juliette semble vraiment bien et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, nous avons d�cid� d'aller faire une petite promenade au Carnaval de Sherbrooke. Elle s'est balanc�e, a gliss� dans le module de jeux, a jou� dans la neige et...elle a mang� son premier Joyeux Festin avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Juliette �tait franchement de bonne humeur et pour nous le prouver, elle a chant� au moins 15h20 minutes � tue-t�te dans l'auto en revenant de la maison...Une bien belle journ�e.
Moments de complicit�






Plein air en famille





Un immense progr�s pour ma belle Alice!

Juste un p'tit mot pour souligner ce petit geste qui est pour Alice une grande r�ussite. Elle qui �tait incapable de supporter les tatous, le maquillage, les bijoux, les d�barbouillette, etc...La voici en train de se faire un superbe maquillage qu'elle a tol�r� TOUTE la soir�e! (en passant, j'ai vraiment beaucoup de mis�re � mettre du texte et � placer mes photos..ouf!)

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire