mardi 20 mars 2012

Pour ceux (et celles) qui sont int�ress�s....(lien corrig�)

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas tout le monde qui pouvait voir l'entrevue hier �tant donn� que c'�tait diffus� � Radio-Canada Mauricie et Estrie seulement. Par la suite, ils ont fait une version abr�g�e pour RDI. Je vous envoie donc un petit lien. Ce n'est pas pour faire monter les cotes d'�coute mais j'ai trouv� mes filles tellement adorables � la TV...hi!hi!hi! L'entrevue a pris 2 heures et on ne voit que 2 minutes. J'aurais aim� qu'on soul�ve le point suivant : L'adoption d'un enfant � besoin sp�cial n'est pas une mission humanitaire. Simplement un chemin diff�rent pour arriver � nos fins...�tre une famille! C'�tait quand m�me bien m�me si on n'aime jamais se voir � la t�l�vision ou en photo.



Pour acc�der plus rapidement au reportage : Cliquer sur le lien suivant :


Vous choisissez l'�mission du lundi 19 mars et malheureusement, vous devez cliquer sur l'int�grale. Par contre vous pouvez avancer l'�mission et nous sommes � environ "25:00".Bonne journ�e ensoleill�e!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire