mardi 15 janvier 2013

jolis po�mes d'amour


On s�est rencontr�s...
jolis po�mes d'amourAu d�but �a aller,
Juste une amiti�,
Puis le temps a pass�,
Je t�ai retrouv�,
Mon regard dans le tien...
L� j�ai commenc� � t�aimer,
Un amour impossible.
Mais je ne sais pas ce qui m�a pris,
Je me suis accroch� � toi,
Le jour o� tu la su j�ai pleur�,
J�ai eu peur de te perdre,
Je crois que j�avais besoin de toi pour vivre�
Tu m�a rejeter pourtant,
 J�ai plong� dans la d�prime,
J�ai pleur�,
Le soir le rasoir �tait mon seul confident...
Il glissait si facilement sur ma peau�
 Puis un jour au travers d�une personne
 J�ai pu te dire ce que je ressentais,
Et je t�ai dit l��tat dans lequel j��tais,
L��tat dans lequel tu m�avais mis,
Tu me reparle,
Mais �a n�a plus jamais �tait comme avant....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire