lundi 21 janvier 2013

mail d'amour apr�s s�paration

mail d'amour apr�s s�paration

Moi et toi, apr�s notre rupture et jusqu'� il y a moins d'un mois (en fait pendant un an car on ne s'est revu qu'au bout d'une ann�e apr�s s'�tre s�par�), nous restions dans les bras l'un de l'autre, on s�appelait minimum une fois par semaine, on se tenait par la main ou la taille quand on se baladait. Bref il ne manquait que les baisers  pour faire la diff�rence avec un vrai couple. Mais J'ai choisi de ne rien dire ou faire pourtant oui, j'ai tr�s envie qu'on soit ensemble et je pr�f�rais qu'on soit ensemble tout le temps m�me si on n�est pas un vrai couple.
Je t'aime et je n�ai aucune envie de voir tout ce qu�on partage saccag� par des r�actions de jalousie du fait que tu parles � autres filles. Je n�aime pas sentir que t�es loin de moi mais malheureusement la v�rit� c�est que t�es plus l�. Mais je disais toujours que si on est fait l�un pour l�autre alors on sera r�unis � nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire