samedi 19 janvier 2013

po�me d'amour pour elle

po�me d'amour pour elle
 De fracture en fracture de manque de chance en d�sesp�rance
Le jour c'est ma nuit car sourire m'est interdit a vie
Cher solitude je sais que tu admire ma compagnie
Cher solitude tu �coutes mes pleurs tu es t�moin te de mes douleurs
C�est vrai que tu es la plus cher de mes amis
Mais tu me condamne a mourir en petite flamme
Mon c�ur fl�trit va �tre d�truit et je ne te parle pas de mon �me
Car sans elle cher amie je ne suis qu'un corps sans vie
Ah la lune je t'ai pas oubli� t�inqui�te point toi au moins tu m'inspire la po�sie
Je me rappelle le premier jour que tu ma souris j��tais au paradis
Tu connais tous mon univers tu connais mon �me a livre ouvert
Sans le souffle de ton amour je suis aveugle et je suis sourd
Ah lune de mes ennuies tu me donne une souffrance entour� de brouillard
Et me voila amput� du c�ur perdant l�espoir
Mon c�ur oh pauvre c�ur de puis sa mort jusqu�� l'instant
Je t'ai emprisonn� dans la d�sillusion tu pleur des larmes de sang
Je t'empoisonne de peur a la recherche de cette �mes s�urs
Tu cris tu pris excuse moi cher amis l'amour de mon ange est une folie
Tient moi la main suivant notre destin
Je ne te promets rien de bien mais c'est sur beaucoup de chagrin
Attention ne me fait surtout pas confiance
Mais comprend bien que son sourire c'est ma seul esp�rance
Elle est le ciel elle est la lune entour� de miel
Elle est la mer elle est le soleil dans le monde elle est la premier merveille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire