mardi 22 janvier 2013

lettre d'amour pour ma ch�rie

lettre d'amour pour ma ch�rie

Ma belle, tu es mon tr�sor
Ton amour est pr�cieux comme l'or
Ch�re amour, la reine de mon c�ur
Je pense � toi tous les jours.
Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Telle une m�lodie, ton rythme prend possession de moi
J'�prouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beaut� de ton visage me laisse sans voix.
Chaque mot d�cha�ne mon �moi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je r�ve que tu sois juste � moi.
Tu as rempli mon c�ur de douceur
Tu m'as apport� la joie, l'amour
Ta pr�sence fait fondre mon c�ur
Vers toi mes d�sirs partent sans peur.
Reine, je suis dingue de toi
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est �ternel
Tu es pour moi la plus belle.
Ch�rie, je t�aime et je suis fou de toi
Je r�ve de toi, je pense sans cesse � toi
Ch�rie, tu es l�air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.
Ch�rie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Ch�rie, tu es le bonheur qui me r�jouit
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.
Ch�rie, un jour sans toi
Est un jour fade sans amour, sans bonheur
Un jour sans toi
Est comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur.
Ch�rie, je suis tellement fou de toi
J'ai tellement envie de toi
Tu es ma source de joie
Je veux que tu sois juste � moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire