vendredi 18 janvier 2013

Mail d'amour apr�s une s�paration - Lettre d'amour apr�s une s�paration

Pour vous r�concilier et reprendre votre vie commune envoyez cette lettre ou mail d'amour:

Mail amour apr�s une s�paration - Lettre d'amour apr�s une s�paration
Cliquez sur la photo pour agrandir




Voici � pr�sent ____ semaines/mois [Indiquez le nombre de semaines/mois �coul�s depuis votre s�paration] que nous vivons s�par�s. Cette d�cision avait �t� prise de mani�re conjointe et � l��poque, nous avions tous les deux besoin de faire le point.  Ce temps pass� loin de toi m�a permis de beaucoup r�fl�chir � nous deux, � notre histoire. Certes, nous avons eu des passages difficiles mais je ne connais pas de couple qui n�en ait pas eus. En outre, j�ai r�alis� que nos personnalit�s, notre mani�re de voir les choses, de concevoir la vie, tout cela �tait en harmonie. Je n�ai pu, non plus, oublier les bons moments que nous avons pass�s ensemble, ni la multitude de ce qui nous enrichissait mutuellement au quotidien.  Mais toutes ces pens�es n�auraient pas de sens si elles ne convergeaient vers un seul point : l�amour. Or, je te le dis aujourd�hui (peut-�tre ne te l�ai-je pas assez dit auparavant, je le regrette) : si j�ai une certitude, c�est bien celle-ci : je t�aime. De tout mon c�ur, de toute mon �me. Mon v�u le plus cher serait que nous redonnions une chance � notre couple.  J�attends ta r�ponse avec une grande f�brilit�, et tout en esp�rant que le chemin que tu as parcouru depuis le ____ [Pr�cisez la date de votre s�paration] sera parall�le � celui que j�ai suivi de mon c�t�.  Tout(e) � toi,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire